button partenaire

button incubateur

BUTTON MEMBRE1

agenda

newsletter

Seules,  nous sommes invisibles
Ensemble, nous sommes invincibles

Dans une perspective d’amélioration de sa gouvernance et de son management au quotidien, l’AFEM s’est inscrite assez tôt dans une démarche qualité qui s’est couronnée par la certification de notre système conformément à la norme ISO 9001 v 2000 en 2008 décernée par AFAQ AFNOR. En Juin l’association renouvelle sa certification ISO 9001 v 2008.

Les axes de la politique qualité sont le socle de notre démarche de management de la qualité, dont la finalité est de contribuer à l’amélioration continue de la performance de toutes les forces vives de l’AFEM tout en visant l’efficience et la satisfaction des membres.

Cette volonté d’aller vers l’efficience se traduit par un engagement concret à tous les niveaux de l’association : Présidence, bureau exécutif et structure permanente.

Notre politique s’articule autour des 4 axes suivants :

  1. Renforcer les services aux membres et la communication
  2. Engager les entreprises féminines sur la voie de l’innovation
  3. Accompagner la régionalisation avancée
  4. Améliorer la représentativité de l’AFEM auprès des pouvoirs de décision au niveau national et international

Notre système de management de la qualité, encadré par la norme ISO 9001 v 2008, est le moteur de notre ambition.

Membre
600
Projets accompagnés
211
Personnes sensibilisées à l'entreprenariat
8856
Cycles de formations spécifiques
37

Contact Us